NABILLA, INFLUENCEUSE RESPONSABLE ET ÉTHIQUE ?

Alors que les rumeurs de vente de Shauna Events par les actionnaires vont bon train, Nabilla, de son côté, quitterait également le navire, selon le magazine "Stratégies".

La newsletter d'Audrey
6 min ⋅ 04/12/2022

C'est dans un article de "Stratégies" paru le 30 novembre 2022 que nous apprenons que Nabilla signerait une exclusivité avec l'agence "We Are Influence" qui déclare l'accueillir car "elle n'aurait plus le sentiment d'être en phase avec l'image qu'elle a pu renvoyer et qui lui colle un peu trop à la peau. Elle sent qu'il est temps pour elle de passer à l'étape d'après, de grandir et de s'émanciper".

Fondée en 2016 par Virginie Godin Berthet et Diego El Glaoui, cette agence se revendique éthique et responsable. Iris Mittenaere (la petite amie de Diego El Glaoui), Kiara Amato, Audrey Lombard, Flora Coquerel ou encore Aurélie Van Daelen font partie des talents de cette agence. On entend peu parler de leurs influenceurs qui ont, globalement, une belle image sur les réseaux. Nabilla réussira-t-elle a s'adapter à ce cadre peut-être un peu trop polissé pour elle ?

...

La newsletter d'Audrey

La newsletter d'Audrey

Par Vos stars en réalité

Les derniers articles publiés